Les ateliers

BEF2014-18FAITES DE VOS CLIENTS DES FANS !

Comment faire de ses clients ses premiers vendeurs, des « inconditionnels » qui feront la promotion de votre entreprise pour vous ?

Basé sur des techniques éprouvées, l’Atelier vous permettra de prendre du recul sur la position de votre entreprise et d’identifier de nouveaux potentiels de croissance. Par des cas pratiques vous appliquerez les techniques enseignées .

CE QUE VOUS ALLEZ DECOUVRIR :

  • Les leviers du développement commercial
  • la différenciation de votre offre
  • la proposition de garanties
  • La qualité d’un bon service client
  • la fidélisation de votre clientèle sur l’échelle de la fidélité pour favoriser le suspect à devenir un prospect, un acheteur, un client, un membre, un avocat et enfin un FAN !

AMÉLIORER LA COMMUNICATION DANS VOTRE ENTREPRISE !

Action Coach-0110 BDVous découvrirez votre profil comportemental et apprendrez à mieux vous adapter à chacun de vos collaborateurs, à chacun de vos clients, de vos prospects et de vos fournisseurs… On est tous différents et chacun de nous est unique : une bonne équipe se doit de refléter cette diversité. Pour chaque métier un profil adapté et différent est sans conteste un gage de réussite…

CE QUE VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR :

  • Les profils comportementaux
  • Les profils les plus adaptés à chaque métier
  • Comprendre votre mode de communication
  • Adapter votre mode de communication selon les profils

LE TEMPS L’UNE DE VOS RESSOURCES LES PLUS PRÉCIEUSES !

Action Coach-0047 BD

Donnez un véritable élan à votre organisation …

CE QUE VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR :

  • Comment définir les priorités et les choses importantes de votre vie ?
  • Comment mettre en œuvre avec efficacité et sérénité vos priorités ?
  • Comment établir un agenda par défaut pour organiser votre temps ?
  • Comment accorder votre confiance à vos équipes et déléguer des tâches importantes ?
  • Comment accroître votre efficacité professionnel et acquérir un véritable équilibre vie personnelle/vie professionnelle ?

LA MÉTHODE ET LES OUTILS :

  • Les trois Domaines principaux de gestion du temps :
    • SOI
    • PLANIFICATION
    • DÉLÉGATION
  • Les 7 Lois à propos de l’utilisation du temps
  • A quoi je consacre mon temps ?
  • Qu’est ce qui me faire perdre du temps ?
  • L’Agenda par défaut

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