Pourquoi un coach d’affaires

RELEVER DE NOMBREUX DéFIS ENTREPRENEURIAUX grâce à un véritable accompagnement du dirigeant

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Vous n’avez plus l’enthousiasme du début!

Vous souhaitez passer à l’action ?

POUR évalueR votre « coachabilité » 

Pour les chefs d’entreprise, la curiosité et l’ambition de faire progresser leur entreprise sont des qualités précieuses. Et c’est dans ce cadre là que vous avez trouvé une opportunité intéressante pour vous permettre de faire faire un bond en avant à votre organisation…

En effet, une entreprise est à vendre et serait exactement un complément idéal pour venir renforcer votre entreprise. Un marché complémentaire, une zone géographique complémentaire, un savoir-faire sur ce que vous sous-traitez aujourd’hui, une équipe plus structurée et compétente etc … Tout semble évident, et vous commencez à travailler sur le projet et vous avez en tête de faire vite pour ne pas laisser échapper une telle opportunité.

Vous avancez en compilant les chiffres afin d’avoir confirmation que ce serait un bon deal si cela se réalise. Mais comment savoir si au bout du compte cet investissement sera rentable? Comment s’assurer que les deux entités généreront plus de profit ensemble que séparément? Comment faire en sorte que 1+1 = 3 et pas 2!

En tant que coach d’affaires, je vais vous aider à réussir ce défi entrepreneurial et à faire en sorte que la nouvelle entité soit plus puissante que les deux séparément , que les équipes ensemble adhérent à ce nouveau projet et que bien sûr vos clients et plein de nouveaux prospects soient séduits par cette nouvelle offre.

Vous souhaitez réussir ce défi avec un coach?

POUR évalueR votre « coachabilité » 

Accompagnement du dirigeant en action 0001_Francois-Guin-3
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Vous avez parcouru une vie professionnelle bien remplie et aujourd’hui vous envisagez de céder votre entreprise. En effet personne dans votre famille n’est intéressé et après avoir tenté de tâter le terrain, aucun de vos collaborateurs ne souhaite devenir chef d’entreprise, ni acheter l’entreprise dans laquelle ils travaillent.

Donc un jour viendra où il faudra vendre votre entreprise que vous avez développé et au sein de laquelle vous vous êtes investi à 200 % pendant toutes ces années … Alors oui, quand vous y pensez, vous imaginez que, vu ces résultats, ce ne sera pas difficile car cela va intéresser beaucoup de personnes.

Oui certainement, il n’y a pas de raisons pour que votre entreprise ne soit pas vendable! Cependant si votre entreprise intéresse, les acquéreurs voudront en savoir plus, ce qui est bien normal! Quid de son organisation ? Qui connaît le cœur du métier? Qui assure le développement commercial? etc …

Et si toute l’entreprise ne repose que sur vous, il vous faudra accepter de rester dans l’entreprise et de vendre à un prix inférieur. En tant que coach d’affaires, je peux vous aider à réussir cette dernière ligne droite en fortifiant l’entreprise et en la systématisant afin qu’elle puisse trouver des acquéreurs facilement et sans ces inconvénients.

Vous souhaitez fortifier votre entreprise avant une cession ?

POUR évalueR votre « coachabilité » 

CE QUI PEUT VOUS MANQUER AUJOURD’HUI

Si vous n’avez pas encore atteint les objectifs que vous vous étiez fixés quand vous avez créé ou repris votre entreprise, vous serez vraisemblablement intéressé pour:

Doper les performances de votre entreprise!

Optimiser la gestion de votre temps!

Développer votre leadership et l’animation de vos équipes!

Planifier votre plan d’actions pour réaliser vos objectifs!

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Faites le test!

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CE QU’IL VOUS FAUT APPRENDRE

Si vous êtes Chef d’entreprise, Dirigeant ou Responsable d’un centre de profit vous êtes motivé par votre passion qui est le cœur de votre métier ce qui est formidable, mais vous savez bien tout ce que vous ne maîtrisez pas ou plutôt tout ce que vous n’aimez pas faire dans le métier de chef d’entreprise, Dirigeant etc

Si vous pouvez facilement citer les sujets qui font qu’aujourd’hui votre entreprise semble être ralenti dans sa marche en avant et Si vous n’avez pas toujours toutes les armes pour faire face aux concurrents, ou que vous avez des doutes sur la stratégie optimum à suivre pour réussir…

Réfléchissez une minute : Combien de temps consacrez-vous à apprendre ? Quel est le budget que vous consacrez à votre formation ?

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